Go to Top
img_bandeau

ASFE – First Expat USA

Asfe First Expat USA, l’assurance santé privée pour les expatriés aux Etats-Unis

Tout d’abord, les expatriés de toutes nationalités peuvent souscrire à l’assurance First Expat USA. Cette couverture médicale internationale  propose 3 niveaux de garanties aux expatriés . Par exemple, l’assurance maladie internationale Pearl propose le niveau de garanties le plus faible. Enfin, les formules Sapphire et Premium de First Expat USA donnent accès à des limites et des niveaux de remboursements plus élevés (90% et 100%). Ces propositions sont davantage en ligne avec les exigences de cette destination qui reste la plus chère au Monde pour les frais médicaux.

First Expat USA intervient au premier euro. En effet, l’Assureur est seul à intervenir dans le remboursement des frais de santé et la prise en charge des hospitalisations. Par conséquent, il n’y a pas d’organisme de base comme la Caisse des Français de l’Etranger (CFE) dans ce schéma.

First Expat USA


Téléchargez la documentation de First Expat USA

First Expat USA Tableau des Garanties 

First Expat USA Conditions Générales

First Expat USA Bulletin d’adhésion

First Expat USAPrimes

Pour obtenir un devis, merci de nous contacter.

Pour souscrire, merci de compléter le Bulletin d’Adhésion de First Expat USA. Ensuite, merci de le retourner au plus tôt à Moncey Assurances

 


ASFE, des offres pour les expatriés

L’ASFE, association loi 1901 (France), propose des assurances santé individuelles destinées aux expatriés vivant et/ou travaillant à l’étranger. Ainsi avec ses différentes plateformes de gestion, l’ASFE offre des attraits spécifiques dans certains régions du Monde et/ou pour certains profils d’expatriés. Finalement, l’Association offre la possibilité à ses membres de souscrire d’autres prestations que l’assurance santé First Expat USA : assistance rapatriement, responsabilité civile, prévoyance

First Expat USA

Considérations légales

Attention : la souscription à une assurance maladie privée internationale pour expatriés comme l’assurance First Expat USA ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, cela ne permet pas non plus de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.

 

Avis

Derniers avis

Aucun avis a été trouvé.

Tous les avis

00 sur 5 étoiles (basé sur 0 avis)
Excellent0%
Satisfaisant 0%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 0%