Assurance santé expatrié USA

Tout d’abord, cette assurance santé expatrié USA s’adosse à une compagnie d’origine américaine. Qui plus est, il s’agit de la principale pour l’assurance santé internationale. Ainsi, ce produit de Cigna répond aux attentes des expatriés. Mais surtout aux contraintes légales américaines. En effet, elle est en ligne avec les exigences de PPACA / MEC. Enfin, elle s’adresse à tous les expatriés.

assurance santé expatrié USA

En résumé, cette solution d’assurance santé réunit de nombreuses compétences. Pour finir, elle est compliant with the Minimum Essential Coverage. C’est à dire avec les terms of the USA Patient Protection Affordable Care Act (PPACA).

CE PRODUIT N’EST PLUS DISPONIBLE DEPUIS 2018.


First Expat

Documents de l’assurance santé expatrié USA

En un mot, lisez sans tarder les documents suivants. Ils détaillent les garanties et conditions. Aussi, ils sont disponibles en anglais. 

download the documentation Tableau des Garanties

download the documentation Conditions Générales

Si ces solutions vous agréent, complétez et envoyez votre bulletin à Moncey Assurances.

download the documentation Bulletin d’adhésion

IPID

download the documentation IPID

Panorama des garanties

assurance santé expatrié USA

Pour toute question, merci de contacter un Conseiller.


First Expat

Assurance santé expatrié USA & services

Pour commencer, précisons que ce plan intervient au 1er €. C’est à dire sans intervention d’une base. Comme la CFE ou la sécurité sociale. Aussi, ce plan donne accès à réseau médical aux Etats-Unis. Ainsi, les assurés profitent pleinement des services de Cigna aux USA. Grâce à la carte et au logo Cigna, les assurés ont accès au service de tiers payant au sein du réseau. C’est à dire auprès d’hôpitaux, de pharmacie, de praticiens, etc.

Par ailleurs, les expatriés sont aussi couverts en dehors des Etats-Unis. Notamment lors des retours dans le pays d’origine. 

 

assurance santé expatrié

Considérations légales

Notons que la souscription à une assurance santé expatrié ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De surcroît, cela ne permet pas non plus de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.