Go to Top
img_bandeau

Humanis – assurance sante expatrie Linkcare

Assurance sante expatrie Linkcare, pour les expats à Londres / au Royaume-Uni

Tout d’abord, Humanis Assurances propose l’assurance sante expatrie Linkcare aux expatriés qui résident à Londres (Royaume Uni). En bref, le plus de ce produit destiné aux expatriés qui vivent / travaillent en Angleterre est avant tout de proposer un passeport santé France-Londres ou France –Angleterre, avec un réseau de médecins français. 

Enfin, le produit comporte une limite maximum d’intervention de 100 000 Euro, et propose deux plans : Gold et Platinum.

assurance sante expatrie Linkcare


Téléchargez la documentation

assurance sante expatrie linkcare Tableau de Garanties

assurance sante expatrie linkcare Conditions Générales 

assurance sante expatrie linkcare Bulletin d’adhésion

assurance sante expatrie linkcare Questionnaire médical

assurance sante expatrie linkcare Réseau Médical

L’assurance sante expatrie Linkcare ne propose pas de sélection médicale, si l’adhésion se fait dans les 6 mois suivant le départ.

Donc pour souscrire, complétez le Bulletin d’Adhésion de l’assurance sante expatrie Linkcare. Puis retournez-le au plus tôt par courrier à Moncey Assurances

 


Humanis International

D’un point de vue contractuel, la souscription se fait auprès d’Humanis Assurances (vs association loi 1901). Ainsi tous les Français résidant pour plus d’un an au Royaume-Uni et exerçant une activité salariée ou non sont éligibles. Par ailleurs, l’assuré doit être âgé de moins de 60 ans lors de l’adhésion. Enfin, l’adhésion est soumise à l’examen, si le souscripteur a quitté la France depuis plus de 6 mois, d’un questionnaire de santé pour chaque bénéficiaire

 

Les services de gestion

Ce produit est assuré et géré par Humanis. La plateforme de gestion d’Humanis s’appelle aussi Welcare. Elle opère depuis la France (Blois) et durant les heures ouvrables. En dehors, un accord avec une plateforme d’assistance permet de gérer les situations d’urgence et répondre aux éventuels besoins.

 

Légal

En bref, la souscription à l’assurance sante expatrie Linkcare ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, cela ne permet pas non plus de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.

 

Avis

Derniers avis

Aucun avis a été trouvé.

Tous les avis

00 sur 5 étoiles (basé sur 0 avis)
Excellent0%
Satisfaisant 0%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 0%