Go to Top
img_bandeau

Indigo Expat CFE

Indigo Expat CFE, la mutuelle complémentaire à la CFE

Indigo Expat CFE est une assurance santé complémentaire à la CFE (Caisse des Français de l’Etranger). Elle s’adresse aux expatriés  français

La souscription à Indigo Expat n’est plus possible à compter du 31 décembre 2019. En effet, le partenariat avec Allianz Worldwide Care cesse à cette date. Les contrats déjà souscrits seront assumés, et reconduits à leur échéance conformément aux conditions. Les expatriés qui recherchent une bonne complémentaire à la CFE ne seront pas en reste, puisque la solution suivante a été lancée en Juin 2019 : Indigo Expat OnePack. Consultez dès à présent les conditions. Tous les documents sont téléchargeables depuis ce site. 

 


Téléchargez la documentation Indigo Expat CFE

Indigo Expat CFE Garanties Indigo Expat CFE 

Indigo Expat CFE Conditions Générales 

Indigo Expat CFE Bulletin d’Adhésion 

Indigo Expat CFE Grille Tarifaire

Formulaire IPID (Insurance Product Information Document)

Indigo Expat CFE Formulaire IPID

Et retournez nous votre bulletin d’adhésion complété et scanné par email ! 

Pour toute information, merci de contacter un Conseiller

 


Indigo Expat CFE

Eligibilité et services

Les expatriés français âgés de moins de 70 ans, et qui ont fait le choix de souscrire à la CFE pour conserver un lien avec le système de sécurité sociale français, peuvent adhérer à Indigo Expat CFE. En outre, la durée minimum de souscription est de 12 mois. 

 

Indigo Expat CFE

La gestion en complément de la Caisse des Français de l’Etranger

Tout d’abord, il y a un remboursement de base réalisé par la Caisse des Français de l’Etranger et ensuite un remboursement complémentaire établi par l’Assureur international. L’intervention en complément se fait au titre de l’assurance santé expatrié  et d’après le décompte de la CFE. 

En souscrivant à Indigo Expat , vous accédez à un monde d’avantages et de services performants! Enfin, vos demandes de remboursement sont traités dans les 5 jours (incluant les délais CFE). Finalement, vous recevez le remboursement sans frais sur votre compte bancaire, dans la devise convertible de votre choix.

 

indigo expat cfe

Considérations légales

Attention : la souscription à une assurance complémentaire santé à la CFE pour expatriés ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, cela ne permet pas non plus de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.

 

Avis

Retrouvez les avis des assurés Indigo Expat sur le site www.indigo-expat.com

Indigo Expat CFE