Assurance visa Schengen (Opra)

Besoin d’une assurance visa Schengen pour votre visa d’entrée ? En effet, vous allez résider dans un des pays de l’Espace Schengen. Alors souscrivez votre assurance en ligne ! Vous recevrez par email le certificat d’assurance requis pour votre dossier.

Notre assurance visa Schengen propose plusieurs possibilités. Afin de s’adapter aux besoins des voyageurs.

  1. D’un côté, le plan Basic propose les garanties répondant au minimum requis.
  2. D’un autre côté, l’Indispensable rembourse la prime en cas de refus de visa.
  3. Enfin, la Complète couvre en plus la RC. 

Quoi qu’il en soit, tous ces plans proposent des tarifs compétitifs


Accédez aux plans de l’assurance visa Schengen

Pour commencer, faites vos devis en ligne via le bouton ci-après. Alors et si les conditions vous conviennent, souscrivez à l’assurance visa Schengen en ligne.

assurance visa schengen

Ensuite et pour toute question, contactez le +33 4 86 51 05 03.  Enfin durant les heures de bureaux, du lundi au vendredi.


assurance visa schengen

Plus d’info sur le Visa Schengen

Pour commencer, trouvez toutes les informations utiles sur le site visa-schengen.info. Par exemple celles relatives à l’Espace Schengen. Ou bien sur les modalités d’entrée. Enfin des données sur les formalités et l’assurance visa Schengen obligatoire.


assurance visa schengen

Pour les séjours de long terme

D’abord, les séjours de type visa Schengen sont de 3 mois maximum. Aussi et pour les personnes qui résident plus longtemps, la sécurité sociale peut être accessible. En revanche, ce n’est pas automatique. La sécurité sociale du pays d’accueil devra étudier le dossier de chacun. Donc certains n’auront pas accès à la sécurité sociale. Ou bien certains seront confrontés à des délais de mise en place longs. Donc l’assurance privée est la possibilité d’être couvert pour les frais médicaux. Enfin, la souscription à une assurance pour expatrié peut être obligatoire.

Consultez nos solutions au 1er € parmi toutes nos références.  Elles conviennent pour des séjours de 12 mois, et parfois même 6.

 

assurance visa schengen

Considérations légales pour le visa

Notons que la souscription à une assurance privée pour le visa permet de respecter les pré requis de l’Ambassade et ou du Consulat.