Mutuelle au premier euro

Tout d’abord, la mutuelle au premier euro caractérise un type d’intervention. C’est à dire que l’Assureur rembourse les frais de santé dès le 1er euro dépensé. Donc, c’est un contrat 100% privée. En conséquence, il s’oppose aux plans complémentaires.

Dans ce cas, l’Assureur rembourse après l’intervention de la CFE. En résumé, l’expatrié à un lien uniquement avec un Assureur. De ce fait, les conditions sont celles du contrat au premier euro. 

mutuelle au premier euro

A savoir : la souscription à une mutuelle au premier euro vous engage souvent pour 12 mois minimum.


mutuelle au premier euroNotre gamme de mutuelle au premier euro

Trouvez la mutuelle au premier euro adaptée à vos besoins. 

assurances internationales First Expat

assurances internationales Indigo Expat WeCare

Ensuite, vous trouvez une mutuelle au premier euro pour la prévoyance.

assurances internationales Prévoyance LifePlan

Enfin, les 2 contrats suivants sont de type « voyage ».

assurances internationales Start Expat

assurances internationales Visa Schengen


mutuelle au premier euroLa mutuelle au premier euro Indigo Expat

Indigo Expat WeCare couvre les expatriés au premier euro. Notons que la gamme Indigo Expat est conçue et pilotée par Assurances et Conseils Moncey. De façon générale, notre cabinet sélectionne des compagnies spécialisées. Par exemple Vyv IB. Cet organisme assureur est l’un des principaux en Europe pour la santé. Par ailleurs, la gestion est confiée à MSH international. Il s’agit de l’un des leaders mondiaux dans ce domaine. Cela permet de proposer des étendues à des tarifs compétitifs. Mais aussi de bénéficier de services de très bon niveau.

A savoir, Indigo Expat WeCare correspond à la mutuelle au premier euro. Il existe l’équivalent en complément de la CFE. Pour finir, toutes nos solutions Indigo Expat se trouvent sur le site suivant.

assurances internationales Indigo Expat


la Caisse des Français de l'EtrangerMutuelle au premier euro ou en complément CFE

Avant de souscrire à une assurance au premier euro, vous devez réaliser un arbitrage. En effet, vous avez peut être le choix entre différents types de contrats. Dans la mesure ou vous êtes français. Ou bien éligible. C’est  à dire expatrié d’un pays de l’UE vers une destination hors UE. Nous vous recommandons de  considérer les avantages de la Caisse des Français de l’Etranger.

En effet, cet organisme propose des conditions facilitées lors du retour en France. Mais aussi une coordination des risques qu’il n’est pas possible de reproduire avec des assureurs privés. En l’occurrence, entre l’invalidité et la retraite.


mutuelle au premier euro

Offres complémentaires et comparateurs

Mentionnons que nous proposons aussi des garanties prévoyance. C’est à dire pour compléter le dispositif avec des garanties décès, arrêt de travail et invalidité. Quoi qu’il en soit, tout dépend de votre volonté de re constituer une protection sociale

En ce qui concerne la santé, nous sommes à votre disposition pour vous envoyer un de nos comparateurs exclusifs. En effet, ce support permet de gagner du temps, et de mieux comprendre les enjeux. Enfin, votre choix se fait de façon éclairé. Pour plus de sérénité dans votre expatriation.

 

mutuelle au premier euro

Considérations légales pour la mutuelle au premier euro

Notons que la mutuelle au premier euro ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Ni même de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.