Go to Top
img_bandeau

First Expat – ASFE

First Expat, l’assurance santé au premier euro

Tout d’abord, l’assurance First Expat couvre les expatriés de toutes nationalités. Ensuite, ce contrat s’adosse à une structure spécialisée dans les expatriés : l’ASFEDe façon générale, l’assurance First Expat propose 4 niveaux de garanties. Considérons par exemple le plan Quartz, il offre un premier niveau de sécurité. En ce qui concerne la formule Pearl, elle présente des limites plus confortables. Enfin, les plans Sapphire et Premium ouvrent les portes du haut de gamme. 

First Expat

En résumé, First Expat est une assurance au premier euro. De ce fait, il n’y a pas d’intervention d’un organisme de base. Par exemple, comme la Caisse des Français de l’Etranger (CFE). Par conséquent, l’Assureur assume les garanties dès le premier euro dépensé.

page web=> Choisir sa couverture médicale internationale


Téléchargez la documentation First Expat

Pour commencer, cliquez sur le texte en bleu électrique. Ainsi, vous pouvez lire les documents contractuels. 

download the documentation Tableau des Garanties 

download the documentation Conditions Générales

Ensuite, complétez le Bulletin d’Adhésion. Et retournez-le nous par email (page contact).

download the documentation Bulletin d’adhésion

Formulaire IPID (Insurance Product Information Document)

download the documentation Formulaire IPID


Download the First Expat documentation in English

First of all, click on words written in electric blue. And read the supporting documentation.  

download the documentation Table of Benefits 

download the documentation General Conditions 

Then and to subscribe, fill in the application form. Finally, email it to Moncey Assurances.

download the documentation Application Form 

IPID Form (Insurance Product Information Document)

download the documentation IPID Form


First Expat

Zones tarifaires applicables à First Expat

Le produit dispose de 5 zones tarifaires. La zone de couverture prend en compte le pays d’expatriation. Mais il est possible de choisir un niveau supérieur, au besoin. Par exemple, votre pays d’expatriation est en zone 1. Mais vous souhaitez être couvert(e) en France. Alors préférez la zone 2. Le tarif prend en compte le coût des frais médicaux dans ces pays. Enfin les 5 zones sont.

Notons que le contrat intervient en dehors de la zone de couverture. Néanmoins l’intervention se limite aux frais médicaux consécutifs à un accident ou à une maladie inopinée. Egalement la durée maximale de couverture est de 60 jours. Enfin, ceci s’entend dans la limite des conditions souscrites. 

A savoir pour la zone 5 : hors formule Quartz, qui ne couvre pas les USA.


assurance First Expat

First Expat, un produit de la gamme ASFE

L’ASFE est une association loi 1901 basée en France. Ainsi, elle conçoit des produits destinés aux expatriés. Grâce à son statut associatif, la structure associe des capacités et des compétences. C’est pourquoi on parle de solutions packagées. Néanmoins, certaines garanties sont en option. Considérons par exemple l’assistance rapatriement et RC vie privée. Enfin et pour l’assistance, Europ Assistance apporte son support aux assurés.

Relais Expat L’ASFE

A savoir: l’ASFE propose le produit Relais Expat. En résumé, c’est le pendant de First Expat mais en complément de la CFE

Relais ExpatRelais Expat

Enfin et pour compléter le dispositif de protection sociale, consultez le produit LifePlan. Il s’agit d’une assurance contre le décès et l’incapacité de travail.

Relais ExpatLifePlan


support First ExpatFirst Expat et les services de gestion

MSH International gère les prestations des produits ASFE. Grâce à ses 5 plateformes de gestion dans le Monde, les assurés ont un service 24/7. Et cela est appréciable en cas d’hospitalisation pour obtenir une prise en charge urgente.

En ce qui concerne les demandes de remboursements, l’application facilite la démarche. De même que l’espace assuré. Et la demande dématérialisée génère un remboursement sous 5 jours ouvrés.

assurances internationales MSH International

 

First Expat

Considérations légales pour First Expat

Notons que la souscription à First Expat ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. Egalement, elle ne permet pas de déroger aux taxes ou pénalités.