Go to Top
img_bandeau

ASFE – First Expat

Asfe First Expat, l’assurance frais de santé pour expatriés au premier euro

Tout d’abord, l’assurance First Expat est disponible pour les expatriés de toutes nationalités. A ce sujet, l’assurance maladie pour expatriés First Expat propose des couvertures plus ou moins complètes et/ou riches en garanties. A titre d’exemple, l’assurance maladie expatrié Quartz offre un premier niveau de sécurité. Enfin, la formule Pearl présente un éventail de garanties et de limites plus confortable, Sapphire et Premium vous ouvre les portes du haut de gamme avec des distinctions de limites et de budget en fonction de vos exigences.

Donc First Expat est une assurance au premier euro. En effet, il n’y a pas d’intervention d’un organisme de base comme la Caisse des Français de l’Etranger (CFE). Par conséquent, l’Assureur assume le remboursement des frais médicaux et la prise en charge hospitalière dès le premier euro dépensé.

First Expat


Téléchargez la documentation de l’assurance First Expat

First Expat Tableau des Garanties 

First Expat Conditions Générales

First Expat Bulletin d’adhésion

First ExpatPrimes

Finalement et pour souscrire, complétez le Bulletin d’Adhésion. Ensuite, retournez-le au plus tôt à Moncey Assurances

 

Download the First Expat documentation in English

First Expat Table of Benefits 

First Expat General Conditions 

First Expat Application Form 

First Expat Premiums / rates

 


ASFE, des offres pour les expatriés

L’ASFE, association loi 1901 (France), propose des assurances santé individuelles destinées aux expatriés vivant et/ou travaillant à l’étranger. Ainsi avec ses différentes plateformes de gestion, l’ASFE offre des attraits spécifiques dans certains régions du Monde et/ou pour certains profils d’expatriés. Au final, l’Association offre la possibilité à ses membres de souscrire d’autres prestations que l’assurance santé First Expat : assistance rapatriement, responsabilité civile, prévoyance

 

Si vous avez souscrit à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE)

En résumé : vous êtes un expatrié français, et êtes adhérent de façon volontaire à la Caisse des Français de l’Etranger (CFE). Alors First Expat n’est pas la solution la plus adaptée à votre situation. Donc, nous vous recommandons de consulter la proposition Relais Expat, qui intervient de façon complémentaire. De plus, un accord vous permet de bénéficier du guichet unique entre les 2 organismes.

 

First Expat

Considérations légales

Attention : la souscription à une assurance maladie privée internationale pour expatriés comme l’assurance First Expat  ne permet pas de se substituer aux obligations légales locales. De plus, cela ne permet pas non plus de déroger au paiement de certaines taxes ou pénalités.

 

Avis

Derniers avis

Aucun avis a été trouvé.

Tous les avis

00 sur 5 étoiles (basé sur 0 avis)
Excellent0%
Satisfaisant 0%
Moyen0%
Peu satisfaisant 0%
Insatisfaisant 0%